Search
en-USfr-CA

La Fédération des Aînés Fransaskois (FAF) contribue à la vitalité de la communauté fransaskoise en favorisant le développement et l'épanouissement des personnes âgées et retraitées francophones et francophiles de 50 ans et plus de la Saskatchewan. La FAF regroupe 13 clubs d'âge d'or ainsi que des membres individuels.

Contactez-nous si vous désirez devenir membre ou en savoir plus sur la FAF.

 

Nouvelles

Un guide pour les aînés Un guide pour les aînés

Un guide pour les aînés

0 2641
Le guide révisé « Améliorer la sécurité et la dignité des aînés - Moi je m’engage comme citoyen » est maintenant offert dans un nouveau format sur le site web du Centre Info-Justice Saskatchewan.
RSS

Nouvelles de la fédération nationale

Le Portail Savoir-santé : un nouveau portail en ligne sur la santé en français

Le Portail Savoir-santé : un nouveau portail en ligne sur la santé en français

 

La Société Santé en français a dernièrement lancé un tout nouveau portail en ligne sur la santé en français. C'est un endroit unique où vous pourrez trouver des documents, de l’information ou des outils visant à augmenter l’accès à des services de santé de qualité en français partout au Canada.

C'est un portail où il est facile de naviguer. L’information disponible y est regroupée par thème, par régions ou par type de ressources.

Vous désirez savoir ce qui se fait en santé en français? Vous cherchez des ressources francophones sur un sujet de santé? Ce portail est pour vous!

Pour accéder au portail, veuillez cliquer sur ce lien: http://savoir-sante.ca/

 Savoir sante 3

Le mois de Mars, mois de la fraude

Le mois de Mars, mois de la fraude

Tous les ans, des centaines de milliers de Canadiens sont victimes de fraudes. La majorité d’entre eux, tout comme une grande partie d’entre nous, pensent en être à l’abri.fraude2017

« La fraude, c'est gagner de façon malhonnête la confiance d'une personne dans le but de lui vendre un produit ou un service, d'obtenir de l'argent ou un objet de valeur. Une fraude peut aussi se commettre à l'insu de sa victime, comme dans le cas d'un vol d'identité. La plupart du temps, les fraudeurs sont des personnes qu'on connaît peu ou pas du tout. La fraude est un crime et implique l'intention et l'action de tromper, d’effectuer de fausses déclarations ou d’intentionnellement retenir de l’information »1

RSS
1234567

Fédération des aînés fransaskois

308 4e avenue nord - bureau 213
Saskatoon
S7K 2L7
Tous droits réservés 2018 Coopérative des publications fransaskoises Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité
Back To Top